Stargate SGC - Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate SGC - Index du forum

La célèbre serie sci-fi, sg1 et atlantis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Salle de Commandes du vaisseau

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maitre du Jeu




Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2006

Salle de Commandes du vaisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Commandes du vaisseau   Salle de Commandes du vaisseau - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:43

[MJ]

Alors que vous donnez l'ordre de couper l'alarme, quelque chose s'affiche sur votre écran. Après avoir jeté un coup d'oeil, vous comprenez que quelqu'un - un clandestin - se cache dans le vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
John MacMillan

John MacMillan


Nombre de messages : 76
Age : 31
Emploi au SGC : Scientifique
Date d'inscription : 26/11/2006

Salle de Commandes du vaisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Commandes du vaisseau   Salle de Commandes du vaisseau - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:50

Je n'en croyez pas mes yeux ! Un clandestin !!!

Je verrouillai toutes les portes du vaisseau, pour m'assurer que l'individu ne bouge plus. J'activai ensuite une carte du vaisseau qui m'indiquait où se trouvais tous les hommes qui était a bord du vaisseau. Mais il y avait tellement de point qu'il était difficile de voir où se cachait le clandestin ! J'activai donc finalement le micro.


Avis à tous le personnel du vaisseau, un clandestin se cache dans le Prométhée ! Trouvez le au plus vite ! Je m'adresse aussi à ce clandestin, rendez vous dans la salle des commandes et nous verrons se qu'on peut faire ! Tant que vous ne serez pas ici, nous ne redémarerons pas !

A peine eu-je finis mon discours que je déviai le plus de puissance vers les boucliers, au cas où ...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu




Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2006

Salle de Commandes du vaisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Commandes du vaisseau   Salle de Commandes du vaisseau - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:04

[MJ]

Toujours rien à signaler à bord du vaisseau. A l'extérieur en revanche, deux vaisseaux mères goa'uld viennent de sortir d'hyperespace.
Revenir en haut Aller en bas
John MacMillan

John MacMillan


Nombre de messages : 76
Age : 31
Emploi au SGC : Scientifique
Date d'inscription : 26/11/2006

Salle de Commandes du vaisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Commandes du vaisseau   Salle de Commandes du vaisseau - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:05

Oh non ...

Est-ce qu'on a la moindre chance face à eux ? Demandais-je à mon second.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu




Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2006

Salle de Commandes du vaisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Commandes du vaisseau   Salle de Commandes du vaisseau - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:11

[Soldat]

Le Prométhée est avant tout un vaisseau de transport. Mais il est quand même doté de certaines armes. L'intru à bord était sans doute là afin de nous attirer dans un piège. Nous pouvons essayer de leur tenir tête.
Revenir en haut Aller en bas
John MacMillan

John MacMillan


Nombre de messages : 76
Age : 31
Emploi au SGC : Scientifique
Date d'inscription : 26/11/2006

Salle de Commandes du vaisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Commandes du vaisseau   Salle de Commandes du vaisseau - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:14

Bien ... Je pense que vous vous y connaissez mieu que moi au niveau des combats spatiaux ! Alors je vous laisse prendre le controle total des armes !

Je déviais à nouveau l'energie. Désormais il y en avait 50% pour les armes et 50% pour les boucliers !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu




Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2006

Salle de Commandes du vaisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Commandes du vaisseau   Salle de Commandes du vaisseau - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:06

[Soldat]

Bien.

J'essayai d'entrer en contact avec les vaisseaux ennemis.

Ici le vaisseau terrien Prométhée, veuillez vous identifier.

J'attendis une éventuelle réponse.

[MJ]

Une réponse parvient de l'un des vaisseaux, et un jaffa apparait sur l'écran principal.

Nous avons l'ordre de prendre possession de votre vaisseau. Capitulez ou résistez à vos risques et périls.
Revenir en haut Aller en bas
John MacMillan

John MacMillan


Nombre de messages : 76
Age : 31
Emploi au SGC : Scientifique
Date d'inscription : 26/11/2006

Salle de Commandes du vaisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Commandes du vaisseau   Salle de Commandes du vaisseau - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:25

Ouvrez le feu ! M'exclamais-je après avoir pris soin de désactiver la communication.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu




Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2006

Salle de Commandes du vaisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Commandes du vaisseau   Salle de Commandes du vaisseau - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:24

[Soldat]

Très bien preparez vous. Nous devons être prêts à repartir en hyperespace, au cas ou ca ne marcherait pas.

Je pianotai quelques commandes sur le tableau de bord.

[MJ]

Un missile MARK 9 est envoyé vers le vaisseau ennemi. Le bouclier faiblit mais tient toujours.

[Soldat]

Nous détectons des fluctuations au niveau du bouclier de l'ennemi. Autrement dit notre tir l'a affaibli, mais il fonctionne toujours
Revenir en haut Aller en bas
John MacMillan

John MacMillan


Nombre de messages : 76
Age : 31
Emploi au SGC : Scientifique
Date d'inscription : 26/11/2006

Salle de Commandes du vaisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Commandes du vaisseau   Salle de Commandes du vaisseau - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:26

Très bien, très bien !! Continuez alors !!

Je regardais le soldat faire assez attentivement. Autrement dit, j'en prennait de la graine !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu




Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2006

Salle de Commandes du vaisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Commandes du vaisseau   Salle de Commandes du vaisseau - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:34

[Soldat]

Bien. Nos détecteurs indiquent que l'ennemi actionne ses armes. Tenez vous bien!

[MJ]

Les tirs ennemis frappent le vaisseau et un léger tremblement se fait sentir. Le bouclier perd 10% de sa force.

[Soldat]

Notre bouclier faiblit mais moins vite que celui de l'ennemi.

J'envoyai cette fois deux missiles MARK 9 vers le vaisseau ennemi.

[MJ]

Les missiles frappent l'ennemi de plein fouet et son bouclier ne fonctionne plus.
Revenir en haut Aller en bas
John MacMillan

John MacMillan


Nombre de messages : 76
Age : 31
Emploi au SGC : Scientifique
Date d'inscription : 26/11/2006

Salle de Commandes du vaisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Commandes du vaisseau   Salle de Commandes du vaisseau - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:38

Le soldat s'apprétait a m'annoncer la nouvelle, mais je réagit plus vite !

Parfait ! Bien joué soldat ! Préparez vous a renvoyez 2 missiles à mon ordre !

Je ré-activais la communication vers le vaisseau ennemi :

Bon alors, c'est qui qui doit se rendre maintenant ? Faîtes demi-tour ou votre vaisseau sera détruit !

Je désactivais immédiatiement la communication.

Si il s'en va, vous retournez en hyper espace, sinon détruisez le !! Ordonnais-je à mon second.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu




Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2006

Salle de Commandes du vaisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Commandes du vaisseau   Salle de Commandes du vaisseau - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:17

[MJ]

Le second vaisseau tire sur le Prométhée en guise de réponse, mais sans causer de dégats pour l'instant

[Soldat]

Il fallait en finir. J'envoyai deux nouveaux missiles sur le premier vaisseau ayant perdu ses boucliers.

[MJ]

Le premier vaisseau est détruit. Au même moment, le second vaisseau ouvre le feu à volonté, ce qui a pour effet de mettre le bouclier du Prométhée hors service. Le vaisseau, qui apparement dispose d'une technologie similaire à celle de la téléportation Asgard en profite pour téléporter le clandestin à son bord

[Soldat]

Monsieur, nous devons repartir, nous n'avons plus de boucliers. L'ennemi est en position de supériorité, et apres ce que nous avons fait subir au premier vaisseau, je pense qu'il ne va pas hésiter a faire usage de la force cette fois.

J'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
John MacMillan

John MacMillan


Nombre de messages : 76
Age : 31
Emploi au SGC : Scientifique
Date d'inscription : 26/11/2006

Salle de Commandes du vaisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Commandes du vaisseau   Salle de Commandes du vaisseau - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:24

Et merde ! Le vaisseau allait probablement nous détruire ! Il fallait réagir vite !

Après à peine 10 secondes de réflexion, j'annonçai à voix haute :


Toute la puissance sur les réacteurs ! Ouvrez une fenêtre d'hyper espace pour P2X-777 ! Viite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu




Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2006

Salle de Commandes du vaisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Commandes du vaisseau   Salle de Commandes du vaisseau - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:28

[Soldat]

J'entrai les coordonnées de P2X-777 dans le tableau de commandes.

[MJ]

Le Prométhée entre en hyperespace en direction de la planète

[Soldat]

Je pense que nous pouvons nous reposer pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
John MacMillan

John MacMillan


Nombre de messages : 76
Age : 31
Emploi au SGC : Scientifique
Date d'inscription : 26/11/2006

Salle de Commandes du vaisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Commandes du vaisseau   Salle de Commandes du vaisseau - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:33

Le second du vaisseau réussit à nous envoyer en hyperespace sans aucun dommage, a part les boucliers quasi inactif maintenant ! Le vol reprit donc son cours. Je donnais quelques ordres aux technicien, notament de réparer les boucliers autant que possible.
Revenir en haut Aller en bas
John MacMillan

John MacMillan


Nombre de messages : 76
Age : 31
Emploi au SGC : Scientifique
Date d'inscription : 26/11/2006

Salle de Commandes du vaisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Commandes du vaisseau   Salle de Commandes du vaisseau - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:59

Après plusieurs heures de vol, tous les systèmes du vaisseau étaient à nouveau en état de marche. Nous arrivions même en orbite de P2X-777 ! Le voyage avait été plus rapide que prévu finalement. Je tentais alors une connection radio avec la planète, après avoir ordonné au soldat qui co-pilotait le vaisseau d'activer les radars afin de repérer toutes balises du SGC sur la planète.

Ici le docteur John Macmillan, si quelqu'un me reçoit, veuillez répondre immédiatement. Je me souvaint soudain que le général avait mentionné la présence du célèbre colonel Carter. Colonel Carter, vous me recevez ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Commandes du vaisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Commandes du vaisseau   Salle de Commandes du vaisseau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Commandes du vaisseau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salle de Commandes
» Salle d'embarquement
» Salle des reacteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC - Index du forum :: Studios de tournage :: Espace :: Le Promethee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser