Stargate SGC - Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate SGC - Index du forum

La célèbre serie sci-fi, sg1 et atlantis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Salle de Contrôles

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Axelle Leroy

Axelle Leroy


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 07/12/2006

Salle de Contrôles Empty
MessageSujet: Salle de Contrôles   Salle de Contrôles Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:27

Je traversa la salle de contrôle et m'arreta au passage devant le responçable de la porte.
Quelque chose de nouveau ? Un problème à me signaler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://p3andsga.net/jdr
Maitre du Jeu




Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2006

Salle de Contrôles Empty
MessageSujet: Re: Salle de Contrôles   Salle de Contrôles Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:38

[Responsable]

Rien pour le moment, si ce n'est le fait que nous allons bientot manquer de matieres indispensables, nourriture et tout. Si le SGC ne trouve pas rapidement un moyen de nous contacter, je crains que nous ayons bientot a faire face a une dure periode...
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Leroy

Axelle Leroy


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 07/12/2006

Salle de Contrôles Empty
MessageSujet: Re: Salle de Contrôles   Salle de Contrôles Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:48

Je réfléchissais.
Bon sang nous ne sommes pas seuls dans cette galaxie, il y a bien des petis fermier qui nous vendrons quelque chose à manger ?! Et puis... Je regarda la grande fenêtre de la salle d'embarquement, la mer s'étendait à perte de vue. Nous ne manquons pas d'eau...
On m'a parlé d'un bâtiment qui pourrait être une centrale de désalisation de l'eau de mer, je sais que ça n'entre pas dans vos fonctions, mais avez vous eu confirmation de cela ?
Il y avait tellement de choses a explorer que je ne savais plus où donner de la tête. J'avais passé la hnuit dernière a assigner chacun à son poste, de façon é découvrir le plus vite les secret de la cité, on avait déjà exploré toutes les ailes et découvert pleins de choses étonnantes telles que un hanger remplit de vaisseaux spatiaux, un laboratoir,... Le plus impressionnant était que la cité regroupait plusieurs dizaine de nationalités, chaque personne représentait son pays, bon bien sur il y avait sur-représentation des Etats Unis, mais c'était interessant de voir les us et coutumes de chacuns.
Revenir en haut Aller en bas
http://p3andsga.net/jdr
Maitre du Jeu




Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2006

Salle de Contrôles Empty
MessageSujet: Re: Salle de Contrôles   Salle de Contrôles Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:34

[Responsable]

Pas encore, mais je crois que nous pouvons etre tranquilles, les anciens ont surement du avoir besoin de quelque chose comme ca... Aussi avances soient t'ils, ils n'ont surement pas pu se passer d'eau potable...

Je pris le temps de reflechir quelques instants.

Mais je doute que nous puissions compter sur les centrales de la cite, sans energie pour les alimenter...
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Leroy

Axelle Leroy


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 07/12/2006

Salle de Contrôles Empty
MessageSujet: Re: Salle de Contrôles   Salle de Contrôles Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:50

Je pris quelques minutes por réfléchir à sa réponse. C'est vrai que malgrés les quelques générateurs à naquada qu'on avait ammené, nous n'avions aucune source d'énergie.
Nous étions dans une position très inconfortable, peu d'énergie, seuls dans la galaxie de Pégase.

Et sinon des nouvelles de l'équipe qu'on a envoyé en exploration ?
Revenir en haut Aller en bas
http://p3andsga.net/jdr
Maitre du Jeu




Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2006

Salle de Contrôles Empty
MessageSujet: Re: Salle de Contrôles   Salle de Contrôles Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:04

[Responsable]

Pas encore, mais cela ne saurait tarder. Il sera bientot temps de les contacter, au cas ou ils tarderaient plus que prevu.. Vous devriez vous relaxer un peu, si je puis me permettre de vous conseiller...
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Leroy

Axelle Leroy


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 07/12/2006

Salle de Contrôles Empty
MessageSujet: Re: Salle de Contrôles   Salle de Contrôles Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:09

Me relaxer, me relaxer,..
D'accord ! prévennez moi si vous avez du nouveau !

Je tourna les talons et rejoignis mes quartiers.

[> Mes quartiers]
Revenir en haut Aller en bas
http://p3andsga.net/jdr
Axelle Leroy

Axelle Leroy


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 07/12/2006

Salle de Contrôles Empty
MessageSujet: Re: Salle de Contrôles   Salle de Contrôles Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:06

[Je poste ici parce que sinon je suis censée avoir regardé les poissons rouge dans la mer pendant 3 semaines xD]

Un technicien était venu me chercher en urgence, les détecteurs nous signalaient un vaisseau en approche. Après trois semaines de calme plat, il y avait "enfin" de l'action ! Présence ennemie ou allié ? Il fallait prendre des mesures de sécurité.
Je suppose que nos réserves d'énergies sont trop faible pour alimenter le bouclier de la cité ? Parlant assez fort pour couvrir le bip sonore qu'émettaient les radars.
Dîtes à tout le monde d'appliquer le plan de sécurité, chacun à son post.
Et pouvons nous établir une communication avec le vaisseau ?
J'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://p3andsga.net/jdr
Maitre du Jeu




Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2006

Salle de Contrôles Empty
MessageSujet: Re: Salle de Contrôles   Salle de Contrôles Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:27

[Technicien]

Je secouais la tete.

Impossible tant que le vaisseau n'est pas sorti de l'hyperespace. Mais il ne devrait plus tarder, encore quelques minutes.

[Intervention MJ]

A cet instant precis, le vaisseau sort de l'hyperespace.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Leroy

Axelle Leroy


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 07/12/2006

Salle de Contrôles Empty
MessageSujet: Re: Salle de Contrôles   Salle de Contrôles Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:19

Le détecteur nous indiqua que le vaisseau était sorti d'hyperespace.
Ok, essayez d'établir un contact avec le vaisseau.
Je ressentais toute la tension de la cité peser sur mes épaules. la situation était très stressante. Si ce vaisseau se révellait être une menace, nous n'avions aucun moyen de nous défendre. Néanmoin, la silouette du vaisseau qui se dessinait sur les écran de contrôles me paraissait "familière"...
Revenir en haut Aller en bas
http://p3andsga.net/jdr
Maitre du Jeu




Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2006

Salle de Contrôles Empty
MessageSujet: Re: Salle de Contrôles   Salle de Contrôles Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:20

[MJ]

Au même moment, une transmission provenant du vaisseau est captée:

Ici le vaisseau Prométhée ; Atlantis, nous recevez vous ? Je répète, nous recevez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Leroy

Axelle Leroy


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 07/12/2006

Salle de Contrôles Empty
MessageSujet: Re: Salle de Contrôles   Salle de Contrôles Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:45

Nous venions de recevoir une transmission du vaisseau en orbite au dessus d'Atlantis. Je fus comme libérée d'un poids lorsque j'entendis le nom du vaisseau. Il s'agissais d'un vaisseau terrien. Le technicien activa notre émetteur sonore, nous n'avions pas encore réussie à régler les communications video.

Bonjour Prométhée, ici l'expedition atlantis. On voit reçoit 5/5 !
Bienvenue sur Atlantis.
Revenir en haut Aller en bas
http://p3andsga.net/jdr
Axelle Leroy

Axelle Leroy


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 07/12/2006

Salle de Contrôles Empty
MessageSujet: Re: Salle de Contrôles   Salle de Contrôles Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:37

Citation :
Ici John Macmillan, nous venons vous livrer l'E2-PZ promis. Je vous passe mon supérieur, le colonel Lane.

J'entendis une voix masculine me répondre. Bon j'allais entrer en communications avec le colone Lane, reponsable du vaisseau. J'attendis...
Revenir en haut Aller en bas
http://p3andsga.net/jdr
Maitre du Jeu




Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2006

Salle de Contrôles Empty
MessageSujet: Re: Salle de Contrôles   Salle de Contrôles Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:57

[MJ]

Vous recevez la reponse du Colonel Lane.

Citation :
Ici le Colonel James Lane, commandant de l'équipe SG1 en provenance de la Terre, ainsi que du vaisseau Prométhée pour cette mission. Me recevez vous? Nous atterrissons, tenez vous prets a nous souhaiter la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Lane
Admin
Colonel Lane


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Au SGC d\'ordinaire
Emploi au SGC : Colonel de l\'armée de l\'air
Date d'inscription : 04/12/2006

Salle de Contrôles Empty
MessageSujet: Re: Salle de Contrôles   Salle de Contrôles Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:11

[Suite du Prométhée]

J'entrais dans la salle et me dirigeai vers le commandant d'Atlantis.

Mademoiselle Leroy, je suis le colonel Lane. C'est un plaisir de voir enfin quelqu'un d'autre que l'équipage du vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Leroy

Axelle Leroy


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 07/12/2006

Salle de Contrôles Empty
MessageSujet: Re: Salle de Contrôles   Salle de Contrôles Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:15

Je serra la main du colonel Lane
Et ça fait plaisir de voir de nouveaux visages sur Atlantis !
Comment a été le trajet jusqu'à Atlantis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://p3andsga.net/jdr
John MacMillan

John MacMillan


Nombre de messages : 76
Age : 31
Emploi au SGC : Scientifique
Date d'inscription : 26/11/2006

Salle de Contrôles Empty
MessageSujet: Re: Salle de Contrôles   Salle de Contrôles Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:16

[Suite de : Promethée]

J'arrivais quelques instant apres Lane.

Magnifique. murmurais-je en voyant la cité.

Il me tardait d'en examiner tous les recoins !


Colonel, je vais installer l'E2-PZ tout de suite ? Demandais-je en voyant l'équipage le décharger.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Lane
Admin
Colonel Lane


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Au SGC d\'ordinaire
Emploi au SGC : Colonel de l\'armée de l\'air
Date d'inscription : 04/12/2006

Salle de Contrôles Empty
MessageSujet: Re: Salle de Contrôles   Salle de Contrôles Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:21

Faites donc, docteur.

Je me retournais vers Mlle Leroy.

Tout s'est bien passé. Mais j'avoue que je ne suis pas faché d'etre enfin hors de ce vaisseau. Ce n'est pas vraiment agréable d'etre coincé dans une boite a sardines pendant trois semaines, vous pouvez me croire.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Leroy

Axelle Leroy


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 07/12/2006

Salle de Contrôles Empty
MessageSujet: Re: Salle de Contrôles   Salle de Contrôles Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:33

J'avais l'habitude d'essayer de cerner la personnalités des gens au premiers contacts.

J'imagine ! Enfin maintenant avec cet E2PZ nous pourrrons établir des vortex stables vers la Terre je pense !
Et il y a tellement de choses à voir ici ! Vous n'allez pas vous ennuyer !
Revenir en haut Aller en bas
http://p3andsga.net/jdr
Colonel Lane
Admin
Colonel Lane


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Au SGC d\'ordinaire
Emploi au SGC : Colonel de l\'armée de l\'air
Date d'inscription : 04/12/2006

Salle de Contrôles Empty
MessageSujet: Re: Salle de Contrôles   Salle de Contrôles Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:38

J'imagine...

Je décidai d'en savoir plus.

Alors, rien a signaler, jusqu'a maintenant, n'est ce pas? Aucun signe de vie dans cette galaxie...
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Leroy

Axelle Leroy


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 07/12/2006

Salle de Contrôles Empty
MessageSujet: Re: Salle de Contrôles   Salle de Contrôles Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:47

Heu nous avons limité nos explorations par la porte des étoiles à causes des réserves énergétiques de la cité, et sur les quelques planètes que nous avons visité, aucune n'était peuplée d'être humain. Mais on ne peut pas dire que la galaxie est inhabitée, il y avait quand même des présences animales telles que des insectes ou des "oiseaux".
Je me rapellai une bestiole bizarre que j'avais croisé sur une planète avec une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://p3andsga.net/jdr
Colonel Lane
Admin
Colonel Lane


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Au SGC d\'ordinaire
Emploi au SGC : Colonel de l\'armée de l\'air
Date d'inscription : 04/12/2006

Salle de Contrôles Empty
MessageSujet: Re: Salle de Contrôles   Salle de Contrôles Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:53

Mais rien qui ne puisse compromettre votre position ou vous mettre en danger. Bien.

Je regardai fixement la porte des étoiles... Ca semblait un peu inhabituel de la voir ainsi immobile... Sur Terre, notre porte était tout le temps en activité.

Nous ne comptons pas rester ici bien longtemps, mais si je puis me permettre une suggestion... Collaborez avec le général qui sera bientot envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Leroy

Axelle Leroy


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 07/12/2006

Salle de Contrôles Empty
MessageSujet: Re: Salle de Contrôles   Salle de Contrôles Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:54

Je n'avais strictement rien compris à sa dernière phrase.
Quoi ?
Quel général ? Et je pensais que vous restiez dans la galaxie de Pégase !
Revenir en haut Aller en bas
http://p3andsga.net/jdr
Colonel Lane
Admin
Colonel Lane


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Au SGC d\'ordinaire
Emploi au SGC : Colonel de l\'armée de l\'air
Date d'inscription : 04/12/2006

Salle de Contrôles Empty
MessageSujet: Re: Salle de Contrôles   Salle de Contrôles Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:59

Non, il nous sera impossible de rester ici. Le SGC a besoin de nous pour le moment. Mais le Général Turner vous envoie un Général afin de vous aider et prendre le commandemant des unités militaires.

Je me tus quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Leroy

Axelle Leroy


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 07/12/2006

Salle de Contrôles Empty
MessageSujet: Re: Salle de Contrôles   Salle de Contrôles Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:04

Tout à coup je pensa que les derniers mois sur Atlantis avaient été paradisiaques...
Un Général... chouette... et quand est-ce qu'il arrivera ce général ?
Revenir en haut Aller en bas
http://p3andsga.net/jdr
Contenu sponsorisé





Salle de Contrôles Empty
MessageSujet: Re: Salle de Contrôles   Salle de Contrôles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Contrôles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle d'embarquement
» Salle de Commandes
» Salle des reacteurs
» Salle de Commandes du vaisseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC - Index du forum :: Studios de tournage :: La Cité Atlantis :: Salle d'embarquement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser