Stargate SGC - Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate SGC - Index du forum

La célèbre serie sci-fi, sg1 et atlantis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Devant le Promethee

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
John MacMillan

John MacMillan


Nombre de messages : 76
Age : 31
Emploi au SGC : Scientifique
Date d'inscription : 26/11/2006

Devant le Promethee Empty
MessageSujet: Devant le Promethee   Devant le Promethee Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:21

[Suite de : Hangar à vaisseaux / Promethee]

J'arrivais du Promethee en courant. Personne n'était encore arrivé. J'attendis les autre ici, pres du Promethee
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Mac Plasma

Guillaume Mac Plasma


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2007

Devant le Promethee Empty
MessageSujet: Re: Devant le Promethee   Devant le Promethee Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:25

[suite du quartier A3 du promethee]

je sortit du promethee ou il semblait y avoir ... John Mac Millan .

-salut ,alors nous sommes tous convoquer ici.

Je vérifiais mon équipement tout en m'adressant a John.
Revenir en haut Aller en bas
John MacMillan

John MacMillan


Nombre de messages : 76
Age : 31
Emploi au SGC : Scientifique
Date d'inscription : 26/11/2006

Devant le Promethee Empty
MessageSujet: Re: Devant le Promethee   Devant le Promethee Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:02

Je vis Guillaume s'approchait de moi. Sa faisait un moment que je ne l'avais pas croisé !

Je me souvient du message du Général au haut-parleurs. Il avait en effet convoqué Guillaume également.


Salut ! Oui Lane devrais pas tarder. Tout comme le général Turner. Je croit bien que c'est pour embarquer pour Atlantis !

Je remarquai qu'il était déja dans sa tenue d'exploration. Il vérifiait son matériel. Il devait etre anxieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Lane
Admin
Colonel Lane


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Au SGC d\'ordinaire
Emploi au SGC : Colonel de l\'armée de l\'air
Date d'inscription : 04/12/2006

Devant le Promethee Empty
MessageSujet: Re: Devant le Promethee   Devant le Promethee Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:08

J'arrivai pres du promethee. John se trouvait en compagnie d'un autre homme que je ne connaissai pas.

Je crois que nous allons embarquer maintenant... Il reste juste a attendre l'arrivee du General...
Revenir en haut Aller en bas
John MacMillan

John MacMillan


Nombre de messages : 76
Age : 31
Emploi au SGC : Scientifique
Date d'inscription : 26/11/2006

Devant le Promethee Empty
MessageSujet: Re: Devant le Promethee   Devant le Promethee Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:15

Lane arrivait apres environ une dizaine de minute d'attente. Enfin, il arrivait avant le Général. C'était toujours ça ...

Tiens bonjour Colonel ! Je vous présente Guillaume MacPlasma. Guillaume, voila le colonel Lane, ton supérieur liérarchique.

Bon, je pense que le général va pas tarder !
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
Admin
Jack O'Neill


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Au SGC
Emploi au SGC : Commandant du SGC
Date d'inscription : 23/11/2006

Devant le Promethee Empty
MessageSujet: Re: Devant le Promethee   Devant le Promethee Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:52

J'arrivai devant le Promethee, dans le couloir.

On dit Hierarchique, docteur... Messieurs, James, vous formerez l'equipe SG1, sous la direction du Colonel... Il sera votre superieur hierarchique a tous les deux, ce qui veut dire que vous devrez vous plier a ses ordres, quels qu'ils soient...

Colonel, vous commanderez le Promethee, avec pour mission de ravitailler Atlantis, dans la galaxie de Pegase avec ces deux E2PZ... Le troisieme restera sur terre, afin de nous permettre d'etablir un Vortex vers Atlantis des votre arrivee. Des questions a poser?
Revenir en haut Aller en bas
https://sg1andsga.forumpro.fr
John MacMillan

John MacMillan


Nombre de messages : 76
Age : 31
Emploi au SGC : Scientifique
Date d'inscription : 26/11/2006

Devant le Promethee Empty
MessageSujet: Re: Devant le Promethee   Devant le Promethee Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:21

Oui j'en ai une ! Je suis un scientifique alors le colonel n'a pas a me donné d'ordre ! Et si vous faite référence a se qu'il s'est passé sur P3X-767, j'ai fait se qui me semblait le meilleur choix !

Je savais ce qu'il en coutait de tenir tete a un général, mais je tenais a ce principe ! Un civil n'a pas a recevoir d'ordre d'un militaire !
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
Admin
Jack O'Neill


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Au SGC
Emploi au SGC : Commandant du SGC
Date d'inscription : 23/11/2006

Devant le Promethee Empty
MessageSujet: Re: Devant le Promethee   Devant le Promethee Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:07

Dois-je vous rappeler que vous travaillez pour l'Armée de l'air? Vous etes donc sous les ordres du Colonel. Et je n'ai pas fait référence a ce qui s'est passé, je vous redemande de suivre les ordres quels qu'ils soient! Si vous avez un probleme avec ca, je peux confier la mission au Colonel et son coequipier, qui se chargeront seuls du voyage sur Atlantis... Les scientifiques la bas pourront bien se débrouiller...

Je n'avais pas l'habitude de laisser un scientifique, aussi civil soit t'il, me tenir tete. Et je ne comptais pas commencer maintenant...

Des questions, Docteur?
Revenir en haut Aller en bas
https://sg1andsga.forumpro.fr
John MacMillan

John MacMillan


Nombre de messages : 76
Age : 31
Emploi au SGC : Scientifique
Date d'inscription : 26/11/2006

Devant le Promethee Empty
MessageSujet: Re: Devant le Promethee   Devant le Promethee Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:14

Aucune ! repondis-je sechement apres sa reflexion.

On pouvait débattre sur ce sujet là pendant des heures ! Nos deux points de vue était aussi correcte l'un que l'autre.


Quand part le vaisseau ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
Admin
Jack O'Neill


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Au SGC
Emploi au SGC : Commandant du SGC
Date d'inscription : 23/11/2006

Devant le Promethee Empty
MessageSujet: Re: Devant le Promethee   Devant le Promethee Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:17

Immédiatement. Vous resterez en contact avec la terre par radio, tant que vous serez en orbite, mais une fois entrés en hyperespace, vous serez seuls. Bonne chance.

J'attendis qu'ils aient tous embarqués.
Revenir en haut Aller en bas
https://sg1andsga.forumpro.fr
John MacMillan

John MacMillan


Nombre de messages : 76
Age : 31
Emploi au SGC : Scientifique
Date d'inscription : 26/11/2006

Devant le Promethee Empty
MessageSujet: Re: Devant le Promethee   Devant le Promethee Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:20

Très bien !

Je n'attendis pas plus d'explication de sa part et me dirigea aussitot vers le vaisseau.

[Suite dans l'entrée du Promethee]
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Mac Plasma

Guillaume Mac Plasma


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2007

Devant le Promethee Empty
MessageSujet: Re: Devant le Promethee   Devant le Promethee Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:25

nous partons sur le champ monsieur.

je montais dans le vaisseau en compagnis de l'équipe. Enfin ma premiere mission d'éxploration.

[suite dans l'entrée du Promethee]
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Lane
Admin
Colonel Lane


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Au SGC d\'ordinaire
Emploi au SGC : Colonel de l\'armée de l\'air
Date d'inscription : 04/12/2006

Devant le Promethee Empty
MessageSujet: Re: Devant le Promethee   Devant le Promethee Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:29

A vos ordres, Général... Je me retournais et pénétrai dans le Prométhée.

[Suite dans le Prométhée]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant le Promethee Empty
MessageSujet: Re: Devant le Promethee   Devant le Promethee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant le Promethee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC - Index du forum :: Studios de tournage :: Sur Terre :: Hangar :: Couloir W1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser