Stargate SGC - Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate SGC - Index du forum

La célèbre serie sci-fi, sg1 et atlantis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Appartements d'Axelle Leroy

Aller en bas 
AuteurMessage
Axelle Leroy

Axelle Leroy


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 07/12/2006

Appartements d'Axelle Leroy Empty
MessageSujet: Appartements d'Axelle Leroy   Appartements d'Axelle Leroy Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:16

Je me réveilla après une bonne nuit de sommeil. Celà faisait 2 mois tout pile que nous étions arrivés sur Atlantis ! Malgrés une grosse frayeur à l'arrivée, (oui la cité était sous l'eau mais elle est remontée au dernier moment), nous étions tous sain et sauf, aucune menace, le calme plat, nous avions terminé l'exploration de toute la cité et commencions a étudier toutes les nouvelles technologies trouvées.
*Pas très dur le boulot en ce moment.*
Je me leva et pris prendre ma douche. Le seul truc qui m'engoissait, c'était que nous étions coupés de la Terre... Les E2PZ de la cité étant vides.
Revenir en haut Aller en bas
http://p3andsga.net/jdr
Axelle Leroy

Axelle Leroy


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 07/12/2006

Appartements d'Axelle Leroy Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Axelle Leroy   Appartements d'Axelle Leroy Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:58

Je sortis de la douche après y avoir passé 10 bonnes minutes et m'habilla, pris mon badge de sécurité, m'arretta devant la fenêtre, j'avais bien fait de choisir ce "mini appartement" ! La vue était surperbe. Je sortis.

[Suite dans la salle de controle/Salle d'embarquement]
Revenir en haut Aller en bas
http://p3andsga.net/jdr
Axelle Leroy

Axelle Leroy


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 07/12/2006

Appartements d'Axelle Leroy Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Axelle Leroy   Appartements d'Axelle Leroy Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:18

[>Salle de contrôle]
J'entra dans mes quartiers et m'assis sur un canapé placé devant une grande baie vitrée qui donnait sur la mer. Après quelques minutes de cogitation, je branche mon I-Pod sur les enceintes prévues à cet effet et mis la musique en mode lecture, puis j'ouvris le baie vitrée et sortis sur le balcon prendre l'air. Je regarda la mer. Quelles créatures pouvaient bien se cacher dans l'océan ? Je me perdis dans mes pensées tout en regardant les vagues.
Revenir en haut Aller en bas
http://p3andsga.net/jdr
Contenu sponsorisé





Appartements d'Axelle Leroy Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Axelle Leroy   Appartements d'Axelle Leroy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements d'Axelle Leroy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Axelle Leroy
» Bureau d'Axelle Leroy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC - Index du forum :: Studios de tournage :: La Cité Atlantis :: Ailes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser