Stargate SGC - Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate SGC - Index du forum

La célèbre serie sci-fi, sg1 et atlantis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nouvelle venue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Journaliste




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2006

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:35

Un rumeur parcout en ce moment toutes les chroniques cinéma américains !

Il paraiterait que la ravissante Holly Mary Combs, celebre pour la série TV Charmed - la relève, souhaiterait rejoindre le casting de Stargate !


Holly Mary Combs aurait demandé un salaire de plus de 10 000 $ par épisode et une prime de 15 000 $ pour son arrivée !!! Le futur nous dira si cette rumeur était fondée ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
Admin
Jack O'Neill


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Au SGC
Emploi au SGC : Commandant du SGC
Date d'inscription : 23/11/2006

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:26

[Julian McMahon]

Pour commencer, bonjour... Cette rumeur, comme vous dites semble etre a moitié vraie... Holly serait en effet en chemin pour commencer avec nous l'aventure, mais ce qui est faux, c'est qu'elle soit ravissante... Eclats de rires... Non serieusement, Holly sera de la partie, mais concernant son salaire, rien n'est encore fixé vu qu'elle na pas fait de demande précise.. Inutile de répondre que si jamais son salaire est plus important que le mien, je démissionne!!!(Indigné) Je suis le Général tout de meme... Nouveaux éclats de rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://sg1andsga.forumpro.fr
Le Journaliste




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2006

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:51

A l'instant, plus de détails sur cette rumeur qui semble se confirmer, Holly Marie Combs rejoindrait le casting de la porte des étoiles dans le rôle d' Axelle Leroy.
Quand aux rumeurs de salaires, il ne serait pas étonnant de voir apparaitre des sommes gigantesques, l'actrice étant habituée à son confortable salaire de 1 500 000$ sur le plateau de Charmed-La Relève ! Ca paye d'être sorcière !
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Leroy

Axelle Leroy


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 07/12/2006

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:11

[Holly Marie Combs]
Et oui ! J'ai décidé de venir perdre mon temps dans les studios de Stargate ! Malgrés le salaire miteux ! rires Non franchement, je suis très contente d'avoir rejoint le casting et je sais que beaucoup aimeraient être à ma place. Attention aux mauvaises langues qui diront que je vais petit à petit m'éloigner de La Relève pour enfin quitter la série et me consacrer pleinement à Stargate ! Non, pour moi Stargate, c'est un trvail secondaire, c'est comme lorsque vous achetez une maison de vacances, quand elle ne vous plaît plus vous le vendez, lorsque je me lasserai des plateaux de Stargate ou lorsque des tensions se feront sentir, je quitterai la série. Celà dit, je suis très exitée de jouer un autre personnage, c'est toujours exitant de débaquer sur le plateau d'un série. De plus, Axelle m'a l'air d'être un personnage bien approfondie, et je félicite les scénaristes pour cela ! Et malgrés le peu de contact que j'ai eu avec l'équipe, elle m'a l'air vaiment très sympa ! De plus je vais pouvoir retrouver Julian McMahon que j'avais presque perdue de vue depuis la saison 5 de Charmed ! Délires garantis ! Bon maintenant je vais vous laisser, je dois retourner sur Atlantis ! Et c'est pas là porte à côté ! La déco change de celle du manoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://p3andsga.net/jdr
Contenu sponsorisé





Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Recrue?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC - Index du forum :: Hors Cameras :: News :: Rumeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser