Stargate SGC - Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate SGC - Index du forum

La célèbre serie sci-fi, sg1 et atlantis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quartiers de John McMillan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack O'Neill
Admin
Jack O'Neill


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Au SGC
Emploi au SGC : Commandant du SGC
Date d'inscription : 23/11/2006

Quartiers de John McMillan Empty
MessageSujet: Quartiers de John McMillan   Quartiers de John McMillan Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:22

Chambre, lit, table et armoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://sg1andsga.forumpro.fr
John MacMillan

John MacMillan


Nombre de messages : 76
Age : 31
Emploi au SGC : Scientifique
Date d'inscription : 26/11/2006

Quartiers de John McMillan Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de John McMillan   Quartiers de John McMillan Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:58

J'arriva devant la porte, passa mon pass dans l'appareil prévu a cette effet, tapa mon code et la porte s'ouvrit

J'entra dans un long baillement et la porte se ferma derriere moi

Je sauta sur le lit encore tout habillé et me coucha sur le dos.
Pfff toujours aussi incomfortable ces lits !!

Je réfléchissait et finit par en conclure ceci : Demain, je retournerait voir le général Turner et si il ne voulait pas m'integrer a une équipe, je démissionerait !

Je m'endormit sur cette derniere pensée ...


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu




Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2006

Quartiers de John McMillan Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de John McMillan   Quartiers de John McMillan Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:56

[Sergent]

J'arrivai devant la chambre du Docteur MacMillan, fis passer la lettre adressee a lui par le general en dessous de la porte et reparti contacter le Colonel Lane...

Citation :
Lettre Officielle

Docteur McMillan, je vous attends dans mon bureau le plus rapidement possible... Merci.

General Turner.
Revenir en haut Aller en bas
John MacMillan

John MacMillan


Nombre de messages : 76
Age : 31
Emploi au SGC : Scientifique
Date d'inscription : 26/11/2006

Quartiers de John McMillan Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de John McMillan   Quartiers de John McMillan Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:53

Je me reveilla les cheveux en "vrac". Je me leva et me coiffa rapidement avec la main avant de me diriger vers la porte quand mon regard fut attiré par l'enveloppe pres de la porte. Je la ramassait :

Alors .... Je parcourut rapidement la lettre et la jeta sur mon lit une fois finit.
Je sortit et saisi ma veste a la volée. Je me dirigea vers le bureau du général Turner


[Suite : SGC / Bureau du général]
Revenir en haut Aller en bas
John MacMillan

John MacMillan


Nombre de messages : 76
Age : 31
Emploi au SGC : Scientifique
Date d'inscription : 26/11/2006

Quartiers de John McMillan Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de John McMillan   Quartiers de John McMillan Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:43

[Suite de la salle d'armement.]

Je passais mon passe dans le detecteur a l'entré de mes quartiers, et j'y entrais. J'enlevais mon T-shirt qui était couvert de boue et le lançais par terre. J'entrais dans ma petite salle de bain et me fit couler un bain.

Je sortis de mon bain au bout d'une vingtaine de minutes. Je remis des vetement propres m'etre essuyé et allai m'étendre sur mon lit.


*Comment ce passera ce voyage ? Serons-nous attaquer en entrant dans la galaxie Pégase ? La cité Atlantis sera t-elle encore intacte et peuplé ?*

Tant de questions me trautaient dans la tete ... Je finis par m'endormir dans mes pensées, rêvant de ce futur voyage ...
Revenir en haut Aller en bas
John MacMillan

John MacMillan


Nombre de messages : 76
Age : 31
Emploi au SGC : Scientifique
Date d'inscription : 26/11/2006

Quartiers de John McMillan Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de John McMillan   Quartiers de John McMillan Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:01

Je me réveillais le lendemain matin assez tôt. Je sortais de mon lit et saisit mes lunettes posées sur une table de nuit ainsi que ma veste "de scientifique", pendue au porte-manteau.

Je sortais de ma chambre et me retrouvais dans le couloir qui la longeait.

*Bon, maintenant je vais où ? Chez Turner ou au labo ?*

Je prenait finalement directement la direction du bureau du général turner.

[Suite au bureau du général Turner.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartiers de John McMillan Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de John McMillan   Quartiers de John McMillan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers de John McMillan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quartiers du Major Kent
» Quartiers du Lieutenant Mutti
» John MacMillan
» Quartiers du Colonel Lane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC - Index du forum :: Studios de tournage :: Sur Terre :: Le SGC :: Niveau 21-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser